--- Your SEO optimized title ---
Friday, 21 Sep 2018
Menu

Blog Au Sud Vietnam

La région sud du pays, quant à elle, vous charmera par la richesse de ses sites historiques insolites, tels que les tunnels de Cu Chi, qui servaient de rues souterraines durant la période troublée de la guerre. 

Vous ne pourrez passer à côté d’une croisière sur le Delta du Mékong à bord de bateaux traditionnels à la rencontre de ses habitants, et détendez-vous au soleil le temps de quelques jours sur les plages de Mui Ne, Nha Trang et Phu Quoc. Les rives du fleuve sont aussi l’endroit idéal pour des promenades agréables, à la rencontre des habitants du fleuve pour lesquels le Mékong est source de vie et de revenus. Faites vos emplettes sur les marchés flottants de Cai Rang ou Phong Dien, sans oublier de déguster les spécialités locales.

 En début ou fin de séjour, pourquoi ne pas faire une étape dans le sud du Vietnam ? De la découverte d’Ho Chi Minh Ville (anciennement Saigon) à l’activité des marchés flottants sur le Mékong, en passant par les belles plages de sables blanc. Un séjour qui alternera entre villes agitées, très peuplées et paysage de l’arrière-pays d’un calme reposant Lors d’un circuit au sud du Vietnam, vous découvrirez des paysages variés et populations différentes mais accueillantes.

Un circuit permet de mixer l’ambiance animée d’Ho Chi Minh Ville avec la détente lors d’une petite croisière sur le Mékong. Vous ressentirez l’influence de plusieurs pays comme la France, la Chine et le Vietnam.

Le sud du pays c’est aussi de nombreuses et magnifiques plages dans une mer dont la température ne descend pas en dessous des 25 degré dans l’année.

Partez sur l’une des ces nombreuses îles Nha Trang, Phan Thiet, Phu Quoc ou Con Dao dont les plages sont classées parmi les plus belles du pays.

Article Guide Au Sud Vietnam
Dữ liệu đang được cập nhật...