--- Your SEO optimized title ---
Monday, 19 Nov 2018
Menu

Blog Centre du Vietnam

Le Vietnam est un pays tout en longueur. Son centre, la partie la plus fine offre trois types de paysages distincts répartis sur plus de 1 000 km de long.

A l’Ouest, le massif montagneux d’Annam fait office de frontière naturelle entre le Vietnam et le Laos ; alors qu’à l’Est de magnifiques plages s’étendent à perte de vue se jetant dans la mer de Chine méridionale.

Enfin n’oublions pas les superbes villes moins connues mais toutes aussi remarquables. Lors d’un séjour au Vietnam, on fait souvent l’impasse sur les villes du centre.

Pourtant celles-ci n’ont rien à envier au reste du pays. Bien-sûr, la ville impériale d’Hué reste connue pour 

Si votre choix se porte sur le Centre du Vietnam, vous aurez l’opportunité de faire une plongée au coeur de l’Histoire du Vietnam, où la petite histoire se mêle à la grande.

Laissez-vous charmer par les trésors architecturaux, parmi lesquels palais, tombeaux, temples et pagodes, témoignent d’une richesse et d’un faste sans limite, par une balade entre les échoppes, par la diversité architecturale offrant un décor fabuleux pour les amoureux des prises de vues de première qualité.

Les adeptes de farniente seront ravis de se reposer sur les plages de sable blanc, devant une eau turquoise qui ne vous incite qu’à une seule chose : enfiler votre maillot de bain ! Pour une touche gourmande, laissez-vous tenter par notre extension « gastronomie » !

Article Guide Voyage Vietnam
Dữ liệu đang được cập nhật...