-- --
Wednesday, 23 Jun 2021
Menu

Guide de voyage Ninh Binh de A à Z

Édité: 18/11/2020 - Visiteurs: 354

Ninh Binh est un endroit incroyable avec de nombreux sites du patrimoine mondial et des réserves de biosphère et des paysages magnifiques. En outre, vous pouvez facilement accéder aux scènes rurales et authentiques les plus décontractées et les plus sereines du Vietnam.Ce guide de voyage fascinant de Ninh Binh de A à Z a tout ce dont vous avez besoin pour planifier votre voyage dans l'un des endroits les plus merveilleux du Vietna

Présentation de Ninh Binh


Ninh Binh est situé à l'extrémité sud du delta du fleuve Rouge, loin de Ha Noi, à environ 100 km au sud. Cet endroit est récemment devenu une destination célèbre parmi les voyageurs effectuant des voyages au nord et au Vietnam. Ninh Binh attire les visiteurs non seulement par ses magnifiques paysages naturels, mais aussi par de nombreuses reliques culturelles nationales. Avec un emplacement privilégié en termes de transport, de terrain, d'histoire et de culture, Ninh Binh conserve un potentiel touristique riche et diversifié. Il est considéré comme un Vietnam miniature.

Guide de Voyage à Ninh Bình

Quel est le moment idéal pour visiter Ninh Binh?
Il y a beaucoup d'endroits magnifiques à Ninh Binh et les paysages sont très attrayants et différents à chaque saison. Presque à tout moment de l'année, il est bon de visiter Ninh Binh. Cependant, dans le guide de voyage de Ninh Binh de A à Z, le meilleur moment pour voyager à Ninh Binh est de janvier à mars et de mai à septembre.

- Au printemps (de janvier à mars): le temps à cette période est frais, il est adapté aux visiteurs de voyager, de participer aux festivals de Ninh Binh, de profiter des beaux endroits sous le soleil chaud et d'aller à la pagode.

Guide de Voyage à Ninh Bình

- En été (de mai à septembre): Ninh Binh est un bel endroit pour l'écotourisme. De mai à juin, c'est la saison des papillons dans le parc national de Cuc Phuong (Cúc Phương) et aussi lorsque les rizières sont au meilleur jaune de Tam Coc, donc il y a vraiment une raison de visiter toute l'année!

Comment se rendre à Ninh Binh?
Ninh Binh est loin à environ 100 km de Hanoi au sud, la route de Ninh Binh est très pratique car il y a de nombreuses routes telles que la route nationale 1A, 10, 12B, 12A, la voie ferrée nord-sud et l'autoroute Phap Van - Cau Gie . Il est assez facile de se rendre à Ninh Binh avec certains véhicules tels que des voitures autonomes, des autocars, des motos et des trains.

Train:
+ De Hanoi: Vous pouvez trouver le train à Ninh Binh: SE1 à 21h09 (VND 58,000 - VND 128,000 / personne), SE5 à 11h14 (VND 46,000 - VND 124,000 / person), SE7 à 8h29 AM (46 000 VND - 124 000 VND / personne). Selon le type de cabines.

Guide de Voyage à Ninh Bình

+ De la ville de HCM et d'autres provinces du centre et du sud: Vous pouvez venir à la ville de HCM pour trouver le train à Ninh Binh. SE2 à 1h38 du matin (740 000 VND - 1 643 000 VND), SE6 à 16 h 55 (586 000 VND - 1 580 000 VND), SE8 à 12 h 49 (586 000 VND - 1 580 000 VND).

Entraîneur:
+ De Hanoi à Ninh Binh: Il y a plus de cent entraîneurs courant à Ninh Binh de Hanoi en un jour. Vous pouvez facilement prendre un autocar à Hanoi à Ninh Binh depuis la gare de Giap Bat (Giáp Bát) avec le prix du billet d'environ 80 000 VND à 150 000 VND et le temps d'environ 1,5 heure à 2 heures. Quelques marques d'autocars à Hanoi: Sao Viet (Sao Việt), Cuong Hung (Cường Hưng), Hoang Long (Hoàng Long), Vu Thuong (Vũ Thưởng), Gia Minh, Hien Tinh (Hiển Tình)…

+ De la ville de HCM et d'autres provinces du centre et du sud: Dans la ville de HCM, vous pouvez venir la station de Mien Dong (Miền Đông) pour obtenir un entraîneur à Ninh Binh. Dans les provinces du Centre et du Sud, vous pouvez trouver directement un autocar pour Ninh Binh ou venir à HCM ville pour prendre un autocar.

Moto:
Si vous voulez vous rendre à Ninh Binh en moto, il vous suffit d'emprunter la route nationale 1A depuis Hanoi et de prendre la route rue Giai Phong (Giải Phóng) - Autoroute Phap Van (Pháp Vân) - Cau Gie (Cầu Giẽ) - Phu Ly (Phủ Lý), vous arriverez à Ninh Binh en 2,5 à 3 heures.

Véhicule à Ninh Binh:
Ninh Binh est l'un de ces endroits dont vous avez absolument besoin pour obtenir votre propre moyen de transport. Sinon, vous manquerez énormément.

La meilleure façon d'explorer les environs est de louer une moto auprès d'hôtels ou d'agences de voyages. Prix: 100 000 VND / jour

Guide de Voyage à Ninh Bình

L'autre option est de louer un vélo. Le vélo est une excellente option pour se déplacer dans les endroits de Ninh Binh tels que Tam Coc, Bich Dong, Mua Cave. Prix de location de vélo: 50 000 VND à 80 000 VND / jour.

Les plus beaux endroits de Ninh Binh
Complexe écotouristique de Trang An

Ce sont les endroits les plus célèbres à visiter à Ninh Binh avec des paysages magnifiques et des grottes mystérieuses. Le complexe écotouristique de Trang An est composé de crêtes calcaires, de grottes et de belles vallées. En outre, il existe des systèmes fluviaux fusionnés, de nombreuses reliques historico-culturelles dont des temples, des pagodes,…

++ Localisation: situé dans 8 communes de districts, à savoir Gia Vien (Gia Viễn), Hoa Lu (Hoa Lư) et la ville de Ninh Binh.

Guide de Voyage à Ninh Bình

Pagode Bai Dinh (Bái Đính)
C'est la pagode la plus célèbre de Ninh Binh qui attire les touristes toute l'année. La première impression en visitant cette pagode, les visiteurs seront submergés par la grandeur de cette œuvre bouddhiste.Les visiteurs sont également plongés dans la sainte contemplation de l'antique Bai Dinh, le long des bâtiments magnifiques et monumentaux du bouddhiste le plus massif du Viet Nam ...

++ Localisation: commune de Gia Sinh, district de Gia Vien (Gia Viễn). Province de Ninh Binh

Tam Coc (Tam Cốc) - Bich Dong (Bích Động)
Tam Coc - Bich Dong est une destination touristique majeure au Vietnam et fait partie du site du patrimoine mondial de l'UNESCO Tràng An Scenic Landscape Complex. Il se compose de deux attractions distinctes: Tam Cốc, un système karstique de grottes inondées; et Bich Dong, une série de pagodes de montagne. La magnifique beauté du Vietnam se manifeste à Tam Coc-Bich Dong sous forme de verdure sublime, de voies navigables attachantes et de falaises de calcaire enchanteresses.

++ Localisation: Commune de Ninh Hải (Ninh Hải), district de Hoa Lu (Hoa Lư), Ninh Binh.

Guide de Voyage à Ninh Bình

Grotte de Mua (Hang Múa)
La grotte de Mua est l'une des attractions incontournables que les visiteurs devraient visiter lors de voyages à Ninh Binh. Cet endroit est également appelé «Grande Muraille du Vietnam». Mua Mountain a la forme d'une cloche qui a l'air très unique. La conquête de la montagne Mua est assez intéressante par une route en zigzag avec 486 marches étranges qui sont agrémentées d'une sculpture d'un authentique dragon rouge.

++ Localisation: au pied de la montagne Mieu dans le village de Khe Ha (Khê Hạ), commune de Ninh Xuan (Ninh Xuân), district de Hoa Lu (Hoa Lư), Ninh Binh.

Réserve naturelle de Van Long (Vân Long)
Van Long possède un écosystème riche et unique avec une faune et une flore rares. Cette réserve naturelle a non seulement un paysage magnifique avec des montagnes calcaires, les grottes sont entourées de vastes marécages plats mais également de diverses espèces animales et végétales, ce qui fait de Van Long une destination idéale pour explorer l'écosystème du Vietnam.

++ Localisation: Gia Van (Gia Vân), quartier Gia Viên (Gia Viễn), Ninh Binh.

Guide de Voyage à Ninh Bình

Jardin d'oiseaux de Thung Nham
Le parc de Thung Nham est situé dans la vallée qui appartient au complexe de Trang An. Il abrite des milliers d'oiseaux magnifiques et rares. Les visiteurs peuvent à la fois voir le jardin d'oiseaux et les environs remarquables de Thung Nham. Sinon, voyager en bateau permettra aux visiteurs de voir l'oiseau de près.

++ Localisation: village de Hai Nham (Hải Nham), commune de Ninh Hai (Ninh Hải), district de Hoa Lu (Hoa Lư), à environ 12 km de la ville de Ninh Binh à l'est.

Guide de Voyage à Ninh Bình

Parc national de Cuc Phuong (Cúc Phương)
Cuc Phuong est le premier parc national du Vietnam avec un écosystème diversifié. Le parc national de Cuc Phuong est une grande image de la nature avec des arbres datant d'il y a plus de mille ans. En venant au parc national de Cuc Phuong, les visiteurs pourront admirer les arbres centenaires, les animaux rares, les nombreuses cascades charmantes, les ruisseaux… et explorer la riche flore.

++ Localisation: district de Nho Quan, loin de la ville de Ninh Binh, à environ 45 km au nord-ouest.

Ancienne capitale Hoa Lu (Hoa Lư)
Il s'agit d'un complexe architectural de pagodes, de lamas, de maisons communales, de tombes,… Chaque architecture possède une beauté unique, toutes montrent la beauté ancienne et héroïque de l'histoire ancienne. Il y a beaucoup de pagodes dans cette région, qui reposaient sur l'ancien style de pagode dans le passé. Certaines pagodes ont été construites à l'intérieur, à l'extérieur des montagnes calcaires et de nombreuses autres œuvres architecturales ont une grande valeur historique et culturelle.

++ Localisation: commune de Truong Yen (Trường Yên), district de Hoa Lu (Hoa Lư), Ninh Binh.

Cathédrale de Phat Diem (Phát Diệm)
La cathédrale Phat Diem est le nom commun de la plus belle église du Vietnam. En visitant cette destination, vous remarquerez rapidement une église au toit de pagode vietnamienne. Il s'agit d'un complexe de structures construites en bois et en pierre. Bien que ce fût l'église catholique mais reproduite par l'architecture des temples et des pagodes traditionnels du Vietnam.

++ Localisation: ville de Phat Diem, district de Kim Son, province de Ninh Binh. Il est loin à environ 28 km de la ville de Ninh Binh au sud-est.

Grotte d'Am Tien (Am Tiên)
La grotte Am Tien est entourée de montagnes majestueuses, la position géographique est assez accidentée. D'en haut, les visiteurs verront la vaste étendue du paysage majestueux, la pagode Am Tien avec de hautes montagnes et un grand lac frais. Avec des paysages naturels préservés et un terrain unique, la grotte d'Am Tien est un monde à part qui est caché dans une histoire colorée.

++ Localisation: village de Yen Thanh (Yên Thanh), commune de Truong Yen (Trường Yên), district de Hoa Lu (Hoa Lư), Ninh Binh.

Guide de Voyage à Ninh Bình

Voir d'autres meilleurs endroits à Ninh Bình: Ninh Binh-Top 10 des destinations les plus étonnantes à explorer
Où séjourner à Ninh Binh? Hôtel et séjour chez l'habitant à Ninh Binh

Hôtel à Ninh Binh

++ Hôtel Tam Coc Bungalow

Adresse: Commune de Ninh Hai (Ninh Hải), district de Hoa Lu (Hoa Lư), Ninh Binh.

++ Emeralda Resort Ninh Bình.

Adresse: Réserve naturelle de Van Long (Vân Long), Gia Van (Gia Vân), district de Gia Viên (Gia Viễn), Ninh Binh.

++ Bungalow de la vallée de Trang An:

Adresse: route 497B, district de Hoa Lu (Hoa Lư), Ninh Binh


++ Trang An Retreat.

Adresse: Trang An (Tràng An), Truong Yên (Trường Yên), Hoa Lu (Hoa Lư), Ninh Binh
++ Complexe de rizières Tam Coc.

Adresse: Commune de Ninh Hai (Ninh Hải), district de Hoa Lu (Hoa Lư), Ninh Binh.
Séjour chez l'habitant à Ninh Binh
++ Chez Beo Homestay

Adresse: Commune de Ninh Hai (Ninh Hải), district de Hoa Lu (Hoa Lư), Ninh Binh.
++ Buffalo Eco Garden Homestay

Adresse: village de Binh Khe (Bình Khê), commune de Ninh Nhat (Ninh Nhất), Ninh

++ Séjour chez l'habitant avec vue sur la rivière Trang An

Adresse: route 479B, Trang An (Tràng An), Truong Yên (Trường Yên), Hoa Lu (Hoa Lư), Ninh Binh.

++ Séjour chez l'habitant avec vue sur la rivière Trang An

Adresse: route 479B, Trang An (Tràng An), Truong Yên (Trường Yên), Hoa Lu (Hoa Lư), Ninh Binh.
Quelques belles familles d'accueil à Ninh Binh:

1. Hoalu Ecolodge Homestay. Adresse: Commune de Ninh Xuan (Ninh Xuân), district de Hoa Lu (Hoa Lư), Ninh Binh.

2. Quốc Khánh Bamboo Homestay. Adresse: route 479B, commune de Ninh Xuan (Ninh Xuân), district de Hoa Lu (Hoa Lư), Ninh Binh.

3. Sierra Homestay. Adresse: village de Xuan Thanh (Xuân Thành), commune de Ninh Xuan (Ninh Xuân), district de Hoa Lu (Hoa Lư), Ninh Binh.

Guide de Voyage à Ninh Bình

4. Ninh Bình Panorama Homestay. Adresse: Commune de Ninh Xuan (Ninh Xuân), district de Hoa Lu (Hoa Lư), Ninh Binh.

5. Famille d'accueil Tam Cốc. Adresse: village de Kha Luong (Khả Lương), commune de Ninh Thang (Ninh Thắng), district de Hoa Lu (Hoa Lư), Ninh Binh.

6. La Belle Vie Tam Coc Homestay. Adresse: Commune de Ninh Hai (Ninh Hải), district de Hoa Lu (Hoa Lư), Ninh Binh.

7. Ninh Binh Greenland Homestay. Adresse: village de Gia Sinh, district de Gia Vien (Gia Viễn), Ninh Binh.

8. Tam Cốc Mountain View Homestay. Adresse: Commune de Ninh Hai (Ninh Hải), district de Hoa Lu (Hoa Lư), Ninh Binh.

9. Famille d'accueil avec vue sur la rivière Tam C Tamc. Adresse: Commune de Ninh Hai (Ninh Hải), district de Hoa Lu (Hoa Lư), Ninh Binh.

10. Chambre chez l'habitant avec vue sur le calcaire. Adresse: village de Xuan Ang Noi (Xuân Áng Nội), commune de Ninh Xuan (Ninh Xuân), district de Hoa Lu (Hoa Lư), Ninh Binh.

11. Trang An Eco HomestayT. Adresse: Trang An (Tràng An), Truong Yên (Trường Yên), Hoa Lu (Hoa Lư), Ninh Binh.

12. Tam Coc Westlake Homestay: Adresse: Commune de Ninh Hai (Ninh Hải), district de Hoa Lu (Hoa Lư), Ninh Binh.

13. Famille d'accueil en bambou de Tam Coc. Adresse: village de Van Lam (Văn Lâm), commune de Ninh Hai (Ninh Hải), district de Hoa Lu (Hoa Lư), Ninh Binh.

14. Xuan Lai Right View Homestay. Adresse: 37 Luong Van Thang (Lương Văn Thắng), Groupe 4, village de Van Lam, commune de Ninh Hai (Ninh Hải), district de Hoa Lu (Hoa Lư), Ninh Binh.

15. Famille d'accueil avec jardin. Adresse: commune de Gia Sinh, district de Gia Vien (Gia Viễn), Ninh Binh.

16. Immersive Homestay Ninh Bình. Adresse: commune de Gia Phuong (Gai Phương), district de Gia Vien (Gia Viễn), Ninh Binh.

17. Ninh Binh Riverside Homestay. Adresse: rue Nguyen Huu An (Nguyễn Hữu An), village de Co Loan Ha 1 (Cổ Loan Hạ 1), commune de Ninh Tien (Ninh Tiến), Ninh Binh.


Que manger à Ninh Binh? Cuisine à Ninh Binh
Riz brûlé (le riz croustillant qui colle au fond de la casserole / casserole)
Lorsque vous voyagez à Ninh Binh, le premier plat à mentionner est le riz brûlé. Il est fabriqué à partir de riz pur à 100%. Le riz brûlé Ninh Binh est une saveur caractéristique des terres anciennes qui ne peut être confondue avec aucune autre province.

++ Adresse: Le riz brûlé est vendu dans de nombreux endroits de Ninh Binh, de la ville à la station balnéaire de Bai Dinh, Trang An, Tam Coc… les visiteurs peuvent acheter n'importe où sur cette ville antique fascinante.

Guide de Voyage à Ninh Bình

Viande:
Les habitants de Ninh Binh ont leur propre secret dans la transformation de la viande de chèvre en de nombreux plats spéciaux. Surtout, la viande de chèvre est préparée de nombreuses façons attrayantes telles que la viande de chèvre rare mélangée au citron, la viande de chèvre sautée, la citronnelle et la chèvre à la noix de coco. Ce plat est un plat tellement nutritif et délicieux car il est servi avec de nombreuses herbes fraîches qui sont très bonnes pour l'équilibre de la santé des gens.

++ Adresse: - Restaurant Đức Dê: 458 rue Nguyen Hue (Nguyễn Huệ), quartier (Nam Bình), Ninh Binh.

- Restaurant Tùng Bách: Trang An (Tràng An), Truong Yên (Trường Yên), Hoa Lu (Hoa Lư), Ninh Binh.

- Restaurant Quế Vũ: village de Khe Thuong (Khê Thượng), commune de Ninh Xuan (Ninh Xuân), district de Hoa Lu (Hoa Lư), Ninh Binh.

Guide de Voyage à Ninh Bình

Escargot de montagne:
De nombreux plats sont préparés à partir de cet escargot mais le bouilli reste le plat le plus fascinant. Il peut être servi avec de la sauce de poisson et est apprécié par de nombreux voyageurs.

++ Adresse: Vous pouvez déguster ce plat dans de nombreux restaurants à Ninh Binh.

Guide de Voyage à Ninh Bình

Riz gluant cuit à la vapeur Nho Quan
Les œufs de fourmis sont des ingrédients spéciaux pour préparer cet étrange plat. Chaque année en février, les gens commencent à attraper ces œufs de fourmis. Les fourmis sont choisies avec soin, lavées clairement pour faire le riz gluant cuit à la vapeur. En savourant ce plat, vous vous souviendrez pour toujours de sa grande saveur.

++ Adresse: Restaurant dans le quartier Nho Quan, Ninh Binh.

Guide de Voyage à Ninh Bình

Aux nouilles Nhu (Tố Như):
Cette nouille comprend: nouilles, viande, légumes et sauce de poisson. Bien que les ingrédients soient simples, la formule est si détaillée que le choix des matières premières, de la viande, de la sauce de poisson. Cela rend les nouilles délicieuses. Le plat est séparé en sections, selon le choix de l'utilisateur

++ Adresse: - Cathédrale de Phat Diem, district de Kim Son (Kim Sơn), Ninh Binh

- Route 10, commune de Quang Thien (Quang Thien), district de Kim Son (Kim Sơn), Ninh Binh

Guide de Voyage à Ninh Bình

Conseils de voyage pour Ninh Binh:
- Une excursion d'une journée ne suffit pas pour vraiment ressentir l'essence de Ninh Binh. Essayez de rester quelques nuits et ne précipitez pas vos activités quotidiennes.

- Il n'y a pas de guichets automatiques à Tam Coc. Si vous y séjournez et que vous avez besoin d'argent liquide, vous devrez vous rendre dans la ville de Ninh Binh (à 7 km) pour retirer de l'argent.

- Ne vous installez pas dans la ville de Ninh Binh, il n’ya aucun intérêt à visiter ou à rester ici. Au lieu de cela, restez dans ou autour de la région de Tam Coc.

- Ninh Binh est mieux exploré en moto ou à vélo. Les routes sont plates et larges, ce qui en fait également le meilleur endroit pour apprendre à conduire une moto.

-Si vous séjournez dans une famille d'accueil décente, il y a de fortes chances que la nourriture y soit meilleure que dans les restaurants.

AUTRES NOUVELLES
  • Ha Giang n'est pas seulement célèbre pour ses montagnes majestueuses et ses pentes sinueuses, il est également bien connu pour ses champs en terrasses et ses vallées de belles fleurs. Explorons la belle terre avec le guide de voyage Ha Giang de A à Z afin que vous puissiez mieux vous préparer avant de commencer votre voyage!
  • Les meilleurs fruits tropicaux à gouter quand vous voyagez au Vietnam. Le Vietnam offre une variété de fruits des plus incroyables. Des fruits exotiques délicieux que vous séduiront indubitablement. Tonkin Vietnam Travel vous fera partir à la découverte des fruits du Vietnam avec grand plaisir. Voici une liste des fruits exotiques les plus réputés et que nous aurons le plaisir de vous faire gouter.
  • Cette liste de trucs et astuces utiles sur le Vietnam s’adresse principalement aux personnes qui visitent pour la première fois, mais elle peut aider tout le monde à voyager sans soucis. Il devrait vous alerter des erreurs courantes et vous préparer à voyager dans l’un des pays les plus étonnants de la planète.
  • Sapa change radicalement au cours des saisons, ce qui peut réellement affecter vos voyages. Choisissez si vous souhaitez conduire votre moto à travers les cimes brumeuses des montagnes, un frisson dans les os mais pas une autre personne en vue. Ou peut-être voulez-vous que le soleil tape sur le dos, avec une vue dégagée sur les vallées ci-dessous. Planifiez vos voyages en conséquence en utilisant le guide ci-dessous!